Re-branding et campagne d'image

IN EXTENSO.
#rebranding  #plateformedemarque  #campagne  #siteweb  #Publicité 

Secteur : cabinet d’expertise-comptable

La problématique 

Depuis sa prise d’indépendance avec Deloitte en 2019, In Extenso vit toujours avec l’identité de son ancienne maison mère. En 2024, In Extenso souhaite incarner cette indépendance avec une nouvelle identité qui s’inscrive dans l’époque et le positionne comme leader du marché.

Le concept

Le rétro-futurisme.

La création 

Nouvelle plateforme de marque, nouvelle signature de marque, nouvelle identité.

En 2024 In Extenso change d’ère et s’offre une nouvelle identité colorée et jubilatoire dont les 10 visuels ont été créés par l’illustrateur français de talent Léonard Dupond (Axa, BNPP, Apple, Google).
Ces nouveaux codes tournés vers l’avenir se déclinent sur tout l’écosystème de marque (site web, réseaux sociaux, signalétique, etc.) et ont fait l’objet d’une campagne média nationale en affichage et presse magazine.