Création de marque et stratégie de lancement.
FULLL.Secteur : éditeur de logiciel – service aux entreprises
La problématique
Créer de A à Z la marque d’un nouvel éditeur de logiciels de paie-comptabilité-finances, issu de la fusion de trois opérateurs. Le tout sur un marché hyper concurrentiel, dominé par des grands noms de l’informatique et du web.
Le concept
La puissance !
Elle s’exprimera à travers l’univers de la boxe, incarné par Amina Zidani, quintuple championne de France de boxe anglaise et désormais égérie de la marque et la signature « smart is powerful ».
La création
Naming, logo, signature de marque, univers visuel, syntaxe, stratégie digitale.
Site internet, vision film, supports print, concept de stand pour le lancement de la marque au Congrès des experts-comptables 2021.
Et chaque année, de nouveaux supports et un nouveau concept de stand pour le Congrès des experts-comptables.
Les résultats
6 mois après le lancement de la marque :
+ 60 clients depuis la bascule des 3 éditeurs vers cet éditeur unique
+ 15 fournisseurs d’appli partenaires
+ 254 rdv développement commercial
+ 1600 followers Linkedin
+ 80 recrutements
Le projet global a reçu le Com’Ent d’argent (catégorie création de marque) au 35e Grand Prix Com-Ent 2022.
Le stand a été proclamé « plus beau stand » par les organisateurs du congrès des experts-comptables 2021.