Rebranding marque employeur

CRÉATEURS D’AVENIR.
#campagne  #SocialMedia  #site web  #rebranding  #brandContent 

La problématique 

Séduire & fédérer.

Face à une pénurie de talents et un métier d’expert-comptable qui ne fait plus rêver, comment faire évoluer le programme marque employeur d’In Extenso en l’inscrivant dans l’époque pour séduire les nouveaux talents et fédérer l’interne ?

Le concept

Créateurs d’avenir.

Une promesse d’empowerment pour les collaborateurs et futurs collaborateurs d’In Extenso, qui s’inscrit dans la plateforme de marque corporate « Entreprenez l’Avenir ».

La création

Nouveau nom, nouvelle identité, refonte du site web inextenso.fr, lancement du compte Instagram @inextenso.fr et définition de la ligne éditoriale, organisation d’un jeu concours pour recruter la communauté, création de contenu de marque (2 formats reels & portraits photos), redéfinition de la syntaxe (les offres d’emploi deviennent « les offres d’avenir », chaque collaborateur devient « créateur d’avenir »).