Création d'identité

6e SENS – KÆLUM.
#stratégie de communication  #naming  #branding  #stratégie de communication  #Naming  #identité  #Campagne 

Secteur : Promoteur immobilier

Problématique

Exprimer la différence.

Comment faire connaître le nouveau projet tertiaire implanté en plein 9e arrondissement de Lyon et séduire les futurs preneurs via une identité et un concept disruptif qui puisse révéler l’âme et tout le potentiel de ce lieu ?

Concept

Le nouveau jardin d’Eden.

Un nom qui tire son origine de cælum, paradis en latin, soulignant ainsi les origines gallo-romaines de Lyon (Lugdunum) et qui valorise ce jardin d’innovations en plein cœur du 9e, véritable paradis pour ses futurs occupants.

La création

Naming et identité : un univers dédié à ce projet tertiaire implanté en plein 9e arrondissement de Lyon, déclinable à 360 et porté par une plaquette commerciale conçue comme un magazine, avec du contenu de marque pour donner du sens au projet et à son univers.