- M&F. vogue avec Best Western au Vendée Globe
Le groupe hôtelier, qui sponsorise un skipper concourant à la mythique course, nous a confié son image pour sa présence au Village partenaires.
Gagné à la suite d’un appel d’offres, le projet consiste à faire connaître Best Western du grand public qui foule en masse les 30 000 m2 d’espaces dédiés au Vendée Globe, et ce grâce à un stand détonnant.
Créé par Magazine&Fils. et mis en œuvre par son partenaire standiste F&L event, le stand de Best Western se distingue par son concept immersif : le lit flottant sur les eaux. Attiré par un dispositif trompe-l’œil l’invitant à s’allonger en pleine mer, non loin du skipper Romain Attanasio et de son Imoca, le visiteur s’évade au son de la mer et le temps d’une photo.
Le dispositif, baptisé « Un séjour, une évasion », vise le développement de la notoriété de la marque en France tout en nourrissant sa stratégie de sponsoring dans le domaine de la voile. Il est à découvrir aux Sables d’Olonne jusqu’au 10 novembre, veille du départ de la course.