actus.

- Magazine&fils. donne le sourire à l’identité d’Agemetra.

Magazine&Fils. dévoile un rebranding coloré et jubilatoire pour Agemetra, l’un des deux services de prévention et de santé au travail interentreprises intervenant sur la métropole lyonnaise.

L’agence a complètement repensé l’identité visuelle d’Agemetra avec une évolution de son logo et une refonte en profondeur de sa charte graphique.

Une identité plus fraîche, plus connectée aux aspirations de l’époque et plus positive.

Notre concept : le sourire pour incarner l’optimisme.

Une nouvelle typo, dont les aspérités lui donnent une vraie personnalité à la marque et au logo qui conserve son signifiant historique avec ce double « a » en vis-à-vis ; des couleurs lumineuses et audacieuses pour un acteur du secteur (orange Tangerine en majeur, bleu Azur et jaune Ambre en secondaires) que l’on retrouvera sur des aplats qui rythmeront les différents supports ; une iconographie qui met l’humain au centre et en situation ; un élément graphique sous forme de sourire qui vient agrémenter les différents supports, pour souligner le bénéfice apporté par Agemetra à
ses adhérents (le bien-être des salariés).
Le résultat ?
Une nouvelle charte graphique hyper riche et colorée, intégrant la refonte de tous les
supports print et applications digitales (affiche, flyers, dépliants, roll-up, PPT, etc.)

Actualité suivante