- Lucie Marceaux rejoint Magazine&Fils. en tant que new business director.
Dans le cadre de son développement, l’agence de publicité lyonnaise indépendante recrute sa nouvelle directrice du new biz.

Tout juste diplômée d’un master 2 à Sup de Pub Londres, Lucie commence sa carrière comme cheffe de pub chez Ogilvy&Mather à Londres, en charge des comptes Phillips et Dove.
Elle rejoint ensuite l’agence créative indépendante anglaise Forever Beta où elle sera promue Account Director, sur des comptes comme la ligue anglaise de tennis (LTA), Google Android et The Cooperative.
Forte de son expérience so british, Lucie a des envies d’ailleurs et part pour Hong Kong en 2017, où elle développe tour à tour deux filiales d’agences de communication. D’abord pour l’agence parisienne 1969 dont elle ouvre le bureau honk-kongais qu’elle dirige et développe notamment sur les comptes Japan Airlines, Mustela, Chanel, Veja et Société Générale. Puis pour l’agence canadienne Camden en 2020 pour qui elle monte et dirige le bureau de Hong Kong. Elle y gère les comptes Natixis, Décathlon et FC Barcelona.
De retour à Lyon en 2022 après 10 ans à l’étranger, Lucie est d’abord consultante pour le développement de l’agence Violet, avant de rejoindre Magazine&Fils. en tant que New Business Director.
Rattachée à Thomas Guedj (Président) et Sylvia Grandgirard (Directrice générale), elle sera en charge de développer le portefeuille clients de l’agence sur les comptes privés, notamment sur les verticales publicité, branding et social media.